Me Chérif, avocat de PIVI : « je n’ai aucune nouvelle de lui… »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Contrairement à ses co-détenus dans le dossier des événements du 28 septembre 2009, Dadis, Tiégboro et Blaise Goumou qui se sont rendus grâce à l’implication de leurs avocats, après leur brève évasion suite à une descente d’un commando hier samedi à la maison centrale de Conakry, Claude PIVI, ancien ministre chargé de la sécurité présidentielle sous le CNDD, reste toujours introuvable.
Même son avocat, Me Fodé Chérif dit n’avoir aucune nouvelle de lui depuis sa fuite.
« Sincèrement, je n’ai aucune nouvelle de lui », a confié l’avocat de l’homme le plus recherché de la Guinée depuis 48 heures.
A rappeler que c’est le fils du colonel Claude PIVI, le nommé sergent Verny PIVI qui est accusé d’avoir été à la tête du commando qui a mené cette opération d’évasion à la maison centrale de Conakry hier samedi à l’aube.

Elisa Camara
+224654957322

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp