Marcus et King Salomon du groupe BLZ fument désormais le calumet de la paix

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est officiel, les deux membres qui composent le groupe urbain Banlieuz’art sont de nouveau ensemble.

Ce groupe qui a fait l’objet de plusieurs buzz, clashs et oppositions d’idées à travers les apparitions disproportionnées et divergentes de Marcus et King Salomon a inquiété plus d’un.

Le samedi 11 novembre 2023, ces deux artistes ont enflammé la salle des spectacles du palais du peuple pendant que les mélomanes ne s’y attendaient point.

Ils ont effectué leur intro par leur morceau «Mikhi kobi»(mauvaise personne) ensuite «Teriyah» (l’amitié) suivi de «Wokeli»(levez-vous), tous des titres qui expriment la solidarité amicale comme pour montrer que le groupe est “indivisible”.

Puisque, pensait-on, qu’ils étaient séparés.

Marcus n’a pas tardé à rappeler à son public ceci: «on pensait qu’ils étaient séparés ?» a-t-il lancé en volant un extrait de leur musique «Moumoki»(jeunesse) qu’il rimait en cœur avec son binôme Souleymane Sow.

Pour finir après une dizaine de minutes de communion avec son public, le DJ a introduit le son «Mariage» qu’ils ont bien voulu accompagner en censurant la partie où leur ex-manager Abdoulaye M’baye était cité.

C’est ainsi que le groupe phare de la banlieue de Conakry a conquis le cœur du public lors d’une rencontre cultuelle de beauté.

Mayi Cissé 

 623625365

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp