Saint-Valentin à Conakry. Fin tragique pour FDB : « elle nous a dit que le gars l’a étranglée »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En attendant la fin des enquêtes de la police, plusieurs versions tournent autour de FDB qui aurait été poussée mardi, 14 février, jour de Saint-Valentin, de l’étage à Ratoma, en banlieue de Conakry. Même si rien ne confirme encore la nature des relations qui lie la défunte à l’homme.

Hier nuit, à l’hôpital national Donka, Mediaguinee a eu la réaction de l’un des jeunes qui a secouru la jeune dame. Il se nomme Abdoulaye et dit être venu dans la voiture avec la défunte aux urgences. Il confirme que « FDB est tombée du 4è étage ».

« Quand on venait avec elle (l’hôpital) elle nous a dit que le gars avec lequel elle était voulait la violer, il l’a étranglée. Selon elle, c’est le même monsieur qui l’a poussée de l’étage, elle est tombée. C’est ce qui s’est passé entre les deux selon les explications que la fille nous a données quand on venait dans la voiture avec elle », a raconté le jeune, peu avant l’annonce du décès de FDB.

Aux dernières nouvelles, le présumé auteur de l’acte court toujours.

Ousmane Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp