LDC CAF : le Horoya AC battu par le Raja, à Casablanca

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Horoya AC a été enregistré cette nuit sa première défaite de la saison, en ligue des champions d’Afrique. Le champion de Guinée en titre a été battu par le Raja de Casablanca, au Maroc.

Favori du groupe C, le Raja Casablanca continue sur sa belle lancée. Après ses victoires contre le Simba SC et les Vipers SC, le club marocain s’est imposé 2-0 contre le seul représentant guinéen en coupe interclubs.
Les deux buts du Raja ont été inscrits par Hamza Khabba, à la 43ème minute et Naoufel Zerhouni, en toute fin de match, 89ème minute.

Dans l’autre match du groupe C, le club tanzanien de Simba SC s’est imposé 0-1 contre les Vipers SC de l’Ouganda.

Malgré cette défaite, le Horoya AC occupe toujours la deuxième place du groupe C avec 4 points, dernière le Raja de Casablanca, 9 points et devant le Simba SC (3 points) et les Vipers (1 point), respectivement 3ème et 4ème du groupe.

Lors de la quatrième journée prévue le 07 mars prochain, le Horoya AC recevra à Bamako (où le club guinéen ses matchs à domicile), le Raja de Casablanca.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp