Dadis : « la visite surprise que Toumba m’a faite à la maison centrale m’a perturbé, je ne me sentais en insécurité »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A la barre ce lundi 12 décembre pour dire ce qu’il en sait des évènements du 28 septembre 2009, Le capitaine Moussa Dadis Camara est revenu sur la visite qu’Aboubacar Diakité, plus connu sous le nom de Toumba l’a rendu à la maison centrale de Conakry.

L’ex président de la junte militaire a admis que la visite de son ancien aide de camp à la maison centrale de Conakry l’a perturbé. Moussa Dadis Camara soutient qu’il n’était pas en sécurité.
« la visite surprise que Toumba m’a faite à la maison centrale m’a perturbé mais, je n’ai pas voulu vous le dire. Je me sentais en insécurité. Quelqu’un qui a tenté à ma vie surgit comme ça devant moi. Cet homme qui est venu jurer sur le saint coran devant votre tribunal », à révélé Moussa Dadis Camara.

Depuis la veille du procès des évènements du 28 septembre 2009, l’ex président de la junte militaire, Moussa Dadis Camara et son ancien aide de camp, Aboubacar « Toumba » Diakité sont détenus à la maison centrale de Conakry.

Elisa Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp