Yamoussa Camara ‘’Coentrao’’ pour les intimes est décédé hier lundi 10 octobre 2022, au terrain de Somayah, dans la commune urbaine de Coyah.
Selon les informations, le décès de ce jeune footballeur du quartier de Somayah Fory, est survenu au moment où il était en pleine préparation avec son équipe, dans le cadre du tournoi inter-quartier/ Mais finalement, il sera électrocuté par une décharge électrique (foudroyé) à l’entraînement.
Amené d’urgence à l’hôpital préfectoral de Coyah, le jeune Yamoussa Camara était déjà à l’agonie. C’est devant une foule immense que Yamoussa Camara dit ‘’Coentrao’’, fils de l’ancien président dudit quartier, Abdoul Kader Camara a été inhumé ce mardi 11 octobre, après la prière de 14 heures, au cimetière de Somayah, laissant derrière lui, parents amis et autorités en larmes ;
A préciser que son quartier Somayah Fory rentrera en lice dans ce tournoi inter-quartier (Trophée doté Mory Condè, ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation), le vendredi 14 octobre, au stade préfectoral de Coyah et sans sa présence.
Paix à son âme !
Kalidou Diallo