N’zérékoré : le maire dans un tourbillon, les secrétaires généraux des jeunes demandent son départ

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Sale temps pour le maire de N’zérékoré qui est aujourd’hui décrié par une bonne partie de sa population. Une situation qui intervient pendant que  les nouvelles autorités du pays sont en train de procéder à la  dissolution de plusieurs conseils communaux du pays qui se seraient rendus coupables de mauvaise gestion financière.

Les 22 secrétaires généraux de la jeunesse ont fait une déclaration cet après-midi pour exiger des nouvelles autorités l’installation d’une délégation spéciale à la tête de la commune urbaine de N’zérékoré.

Ces représentants des jeunes accusent le maire de malversations financières, dont  entre autres, la passation des marchés, l’enrichissement illicite, l’achat d’une villa, le détournement d’un fonds qui était destiné à la construction d’un bâtiment R+, la vente des domaines public aux particuliers. Ils dénoncent également l’immixtion de ce dernier dans le choix du patriarcat qui en principe selon eux, relève de la famille fondatrice.

C’est pourquoi les 22 secrétaires généraux de la jeunesse exigent la mise en place d’une délégation spéciale.

Voici l’intégralité de ladite déclaration que nous détenons..

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré.

Tél : 621-94-17-77

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp