Matoto : le petit Thierno Amadou, emporté par les eaux, retrouvé sans vie 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme annoncé dans la soirée d’hier par votre quotidien Mediaguinee, les nombreuses recherches pour retrouver le corps de Thierno Amadou Diallo, emporté par les courants d’eaux à Matoto Africof ont porté fruit après 24heures de recherche.

Son corps a été retrouvé à Matoto bas-fond, ce Lundi à 14h.

Ibrahima Sory Camara, pêcheur de profession, explique les circonstances dans lesquelles,  il a découvert le corps. 

 » Cet après-midi, j’ai décidé de sortir en mer pour  pêcher. Après quelques coups de filet, j’ai constaté qu’il y avait une chose qui ressemblait beaucoup au pied d’un enfant. C’est ainsi que je l’ai tiré et j’ai vu que que c’était un enfant », a expliqué ce pêcheur. 

Informé de la disparition d’un enfant, le pêcheur a immédiatement alerté les autorités. « Depuis hier, ses parents le cherchaient, même ce matin ils étaient là donc on avait une idée de qui il était. Donc directement j’ai appelé les autres et on a appelé les autorités », nous a relaté ce pêcheur.

A en croire le chef de port de Matoto Fassa, le corps de Thierno Amadou Diallo s’ajoute aux nombreux autres découverts sur les lieux depuis le début de cette saison pluvieuse.

Mayi Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp