Deux personnes broyées par TAP Air Portugal, à Conakry: cette vidéo (amateur) qui jette le doute sur la thèse officielle…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Que s’est-il réellement passé vendredi nuit aux environs de 23h40 avec le vol TP 1492 en provenance de Lisbonne à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry avec la mort tragique de deux personnes ? Une vidéo amateur largement partagée sur les réseaux sociaux jette un sérieux doute sur la thèse avancée par la compagnie portugaise et les autorités aéroportuaires qui parle de deux individus circulant sur une moto, aux abords de la piste d’atterrissage.

La vidéo pourrait plutôt donner à croire que des réacteurs déclenchent subitement alors que des manutentionnaires vidaient la soute. Regardez👇👇

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp