Manifs du 14 et 17 août : Cellou Dalein appelle à la mobilisation

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Entre Cellou Dalein Diallo et le CNRD, c’est la fin de l’idylle. Malgré la dissolution du FNDC, le leader de l’UFDG ne lâche pas prise. Sur son compte Facebook, M. Diallo qui est à l’étranger depuis mars dernier appelle à la mobilisation les 14 et 17 août à Bruxelles et en Guinée contre « les décisions arbitraires du CNRD ».

« J’exhorte tous les militants et sympathisants de l’UFDG, de l’ANAD ainsi que tous les Guinéens épris de justice et de liberté résidant en Europe à répondre massivement à l’appel à manifester lancé par le FNDC ce dimanche 14 août 2022 à 14h00 au rond-point Robert Schuman à Bruxelles », dit-il. Ajoutant que « l succès des mobilisations appelées par le FNDC en Guinée et à l’étranger sera la meilleure réponse aux décisions arbitraires du CNRD de dissoudre le mouvement et d’interdire les manifestations pacifiques en Guinée ».

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp