Manif du 17 août : Kindia aussi n’a pas bougé (photos)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Annoncée sur toute l’étendue du territoire national, la manifestation de l’ex-Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC, dissous le 6 août dernier par le MATD)) n’a pas eu lieu ce mercredi 17 Août 2022 à Kindia, chef-lieu de la Basse Guinée.

Depuis le matin, sous la pluie, les citoyens continuent de vaquer normalement à leurs activités. Pour l’instant, aucun membre du front n’est visible sur le terrain.
Le Front National pour la Défense de la Constitution n’est plus à Kindia depuis le départ d’Alsény Farinta Camara et Kémo Mali Fofana.

Malgré la détermination des responsables de ce Front à Conakry et certaines villes du pays, ceux de Kindia s’ils existent n’ont pour l’heure repondu à l’appel. A commencer par l’ancienne gare routière de Conakry, là où un dispositif sécurité est visbile, en passant par CFAO jusqu’à la marie, aucune manifestation n’est à signaler. Les conducteurs de taximotos, les véhicules circulent. Les femmes vendeuses de Wambélé, de Yenguêma ainsi que les commerçants et boutiquiers travaillent, les activités roulent.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp