Guinée: importateurs et vendeurs de produits pharmaceutiques ferment leurs boutiques pour 3 jours

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Pour se faire entendre les importateurs et vendeurs de produits pharmaceutiques en Guinée notamment au Grand Marché de Madina qui est le plus grand centre de négoce en République de Guinée ont depuis ce jeudi 12 mai 2022, décidé à l’unanimité de fermer leurs boutiques et lieux de commerce pour une durée de 72 heures. 

Cette mesure est une manière pour eux de se faire entendre et d’obtenir des pourparlers avec les autorités guinéennes qui, depuis des années, ont pris des  décisions répétitives d’interdire toutes formes d’importations ou ventes des médicaments jugés ”contrefaits” sur le territoire guinéen. 
À en croire notre interlocuteur, ces vendeurs sollicitent des échanges avec les décideurs pour voir s’ils pourront avoir un terrain d’entente afin d’écouler leurs produits, au risque de tout perdre et ruiner leurs économies. 
Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp