Affaire vol d’argent à Sékhoutouréya: la cour d’appel de Conakry confirme la mise en liberté du cdt Aly Camara et Cie 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


C’est une information de Mediaguinee. Selon nos sources, la Cour d’Appel de Conakry a confirmé, ce lundi 28 mars, la décision du procureur du tribunal militaire, ordonnant la mise en liberté provisoire des six éléments des forces spéciales arrêtés dans l’affaire de vol d’argent à Sékhoutouréya lors de l’arrestation du président Alpha Condé le 05 septembre dernier. Une décision contre laquelle, le procureur Charles Alphonse Wright avait relevé appel. 
« La décision est tombée aujourd’hui. La Cour d’appel a confirmé la mise en liberté de commandant Aly Camara et autres« , a confié notre source sous anonymat. 
A rappeler que c’est depuis le 08 mars dernier que le procureur du tribunal militaire a décidé d’accorder la liberté provisoire à ces éléments des forces spéciales. 
Elisa Camara

 +224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp