Récup domaines de l’État: le procès en référé opposant Cellou Dalein au patrimoine bâti s’ouvre, mercredi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Visiblement. Cellou Dalein Diallo tient à la maison de Dixinn Port comme à la prunelle de ses yeux. Le procès en référé opposant le président de l’Ufdg au patrimoine bâti public s’ouvre mercredi 23 février, au tribunal de première instance de Dixinn à 12 heures. 
Cette 1ère procédure engagée par l’opposant devant le juge des référés à travers le cabinet de Me Abdoul Kabèlè Camara pour motif de demander l’arrêt de l’exécution de la décision du patrimoine bâti qui consiste à lui retirer le domaine de Dixinn Port. 
Selon l’un des avocats du champion de l’ufdg, Me Paul Yomba Kourouma, « nous avons engagé deux procédures. La 1ère c’est le référé pour la suspension de l’exécution. Et, la deuxième, c’est la contestation du propriété ».

A rappeler que Cellou Dalein Diallo a jusqu’au 28 février prochain à 10heures pour libérer la résidence qu’il occupe depuis des années à la Cité ministérielle selon le communiqué du patrimoine bâti.
Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp