L’avocat de Gnelloy insatisfait : ‘’nous ne sommes pas désarmés…’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Quelques minutes après la condamnation de son client (Ousmane Gnelloy Diallo) à 2 ans d’emprisonnement ferme, l’interdiction d’utiliser les réseaux sociaux pendant cinq (5) ans et la publication de cette  décision dans 8 journaux à ses frais, l’avocat  Me Almamy Samory Traoré très abattu par cette décision a fait savoir qu’après concertation avec son client, qu’ils verront qu’elle procédure entamée. Parce que, dira-t-il, son souhait que leur client sort de prison.

« On ne peut jamais être content lorsqu’on voit son client repartir en prison. Donc, c’est un sentiment de tristesse qui nous amine même si dans ce dossier, nous avions plaidé partiellement coupable. Rappelez-vous que nous avions plaidé coupable aux délits d’injures que nous estimons été constituées, en rappelant bien étendu le contexte. Ce dont-il est question, c’est un jeune qui a besoin d’être dehors, qui a besoin d’être inséré professionnellement », a-t-il précisé.

Poursuivant, l’avocat de celui qui se fait appelé ministre de la défense d’Alpha Condé sur facebook a précisé : « nous ne sommes pas désarmés et nous allons nous retrouver en tant qu’avocats. On s’entretiendra avec la personne condamnée et nous prendrons la meilleure décision qu’il faut pour lui parce que l’objectif est qu’il soit en liberté. »

Mamadou Yaya Barry

+224 622266708 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp