Mohamed Chérif Abdallah Haïdara, le président du Groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA), qui dit soutenir les auteurs du coup d’Etat contre Alpha Condé, trouve raisonnables deux pour conduire la transition en Guinée. Pour lui, il faut laisser les nouvelles autorités travailler. Il l’a fait savoir au cours d’une conférence de presse qu’il a animée ce samedi 18 septembre 2021 à la maison de la presse.
« C’est aujourd’hui, j’ai parlé de ça. Sinon, je ne veux même pas me prononcer par rapport à cela. Mais deux ans (2ans), c’est très raisonnable, ça peut leur permettre de mettre les choses sur les rails. On va les laisser bien travailler et puis organiser une bonne élection crédible, transparente et que le meilleur gagne. Si le meilleur gagne une bonne élection transparente, il n’y aura jamais de problèmes dans ce pays. C’est tout », a-t-il indiqué.
Chérif Abdallah Haidara, président du Groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) entend accompagner la junte au pouvoir depuis le 5 septembre 2021.
Christine Finda Kamano
622716906
Ce mauritanien là est une merde.
Il va retourner en Mauritanie cet esclavagiste.
Il faut deporter ce perturbateur chez lui en Mauritanie là bas.
Lui là n’est pas un panafricain. C’est un tribaliste virulent.