Dialogue politique : ‘’c’est l’esprit qui va prévaloir qui compte’’, dit Faya Millimouno, de retour des Usa

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président du Bloc Libéral (BL), Dr Faya Lansana Millimouno a regagné Conakry ce mercredi, 9 juin 2021 après un long moment passé aux Etats-Unis. A sa descente d’avion, il s’est exprimé sur quelques sujets d’actualité dont le dialogue politique et la nomination d’Elhadj Fodé Bangoura comme secrétaire permanent du cadre permanent du dialogue politique et social en Guinée.

« Je crois que c’est l’esprit qui va prévaloir qui compte. Sinon en ce qui  concerne Fodé Bangoura, il connaît les acteurs majeurs de l’échiquier politique guinéen, que ça soit du côté de l’opposition parce que certains ont été des Premiers ministres au moment où ilsm était aux affaires. Et du côté d’Alpha Condé, il y a un nombre important de ceux qui ont appartenu au PUP. Je crois que ceci peut être un atout pour concilier les positions parce que si on parle de dialogue aujourd’hui, il faut travailler pour qu’il soit inclusif et surtout les accords qui vont y sortir soient appliqués », dit l’opposant.

Mamadou Yaya Barry 

622 26 67 08 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp