Eboulement à Tatakoudoun (Siguiri) : Mediaguinee à la rencontre des sauveteurs… (audio)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un drame est survenu hier dans l’après-midi dans une mine semi-industrielle dans le district de Tatakoudoun situé à 45 km du centre-ville de Siguiri. Au total, 15 personnes ont trouvé la mort, dont 2 femmes, aucun blessé selon des mineurs interrogés par Mediaguinee.

Sur les lieux, les autorités locales et administratives sont venues constater de visu les dégâts et compatir à la douleur des familles.

Le président des chauffeurs de camions Benne, Nouhan Bayo, present sur les lieux du drame a présenté ses condoléances aux familles éplorées et dit que « ce drame est une consternation. Dieu est grand ».

Les 14 victimes ont été toutes inhumées hier ensemble dans la soirée. Une seule a été récupérée par la famille. Ecoutez…

Moussa Koutoubou Condé, de retour de Tatakoudoun

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp