Koloma : Mariame, 8 ans, broyée par un camion-benne

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

 

Un accident de la circulation s’est produit ce dimanche 30 mai 2021, à Koloma-marché, dans la commune de Ratoma. C’est un camion-benne, chargé de sable, en provenance du rond-point de Coza pour le rond-point de Bambeto qui a  accidenté Mariama Diallo, une  petite fille âgée de 8 ans. La pauvre, malheureusement, s’est retrouvée sous les pneus du gros porteur de couleur jaune immatriculé RC-0752 AP. 

 « La petite fille partait pour se faire tresser. C’est en chemin qu’elle a rencontré son amie qui est chargée de déposer du jus naturel composé du jus de bissap et de gingembre au marché de Koloma. Soudainement, elle a jugé nécessaire de l’accompagner. C’est en voulant traverser la route, sur le chemin de retour, qu’elle s’est heurtée au camion et s’est retrouvée sous le camion qui lui a marché dessus, sa tête complètement écrasée. », a témoigné une source proche de la victime rencontrée dans la famille mortuaire, dans le quartier Koloma 2.

Au moment où nous quittions les lieux, le chauffeur du camion qui a accidenté la petite fille s’était mis immédiatement à la disposition des forces de sécurité et de protection civile, arrivées 30 minutes après les faits, pour s’occuper du corps de la victime. 

Mamadou Yaya Barry 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp