Labé: un apprenti chauffeur mort broyé accidentellement par son ami, à Dionfo

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un fait inédit qui s’est produit ce dimanche matin dans la sous-préfecture de Dionfo, préfecture de Labé. D’après nos informations, c’est un apprenti chauffeur, du Mamadou Diouldé qui a été broyé en plein sommeil par son ami apprenti chauffeur, aux environs de 06 h, du matin. L’information nous a été rapportée par le maire de cette localité, que nous avons joint au téléphone. 

« C’est au petit matin, aux environs de 6 h, que l’accident s’est produit ici à Dionfo. C’est en voulant aller chercher des graviers, qu’un des apprentis a tué un autre apprenti. Tout est parti lorsque celui qui conduisait le camion-benne, a été instruit par son maître d’aller déverser du sable dans une autre localité de Dionfo hier nuit. Une fois là-bas, après avoir déversé, tous les apprentis ont passé la nuit là-bas. Au petit matin, le jeune a allumé le camion sans chercher à savoir où est la victime, qui dormait sous le camion. Donc c’est comme ça qu’il a broyé le jeune Mamadou Diouldé, 17 ans. Celui qui conduisait aussi est agé de 17 ans. D’après lui, c’est le système de freinage qui à lâché, ce qui a causé l’accident », explique El. Boubacar Dionfo. 

Poursuivant, notre interlocuteur précise que l’auteur de ce drame a été mis aux arrêts et se trouve dans les mains des services de sécurité. 

« Le corps de Mamadou Diouldé a été restitué à sa famille. Nous l’avons inhumé dans l’après-midi. Quant à l’auteur du drame, il a été arrêté. Il est dans les mains des services de sécurité », renchérit le maire de la CR de Dionfo. 

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp