Belgique : le Guinéen Mamadou Diallo, passionné de football meurt dans un incendie

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’incendie a causé le décès d’une personne. Il s’agit de Mamadou Diallo, un habitant d’Anderlecht âgé de 25 ans.

Mamadou Diallo, âgé de 25 ans, est l’un des habitants qui a été piégé par le violent incendie survenu rue Heyvaert la nuit dernière à Anderlecht.

Comme le relayent nos confrères d’Het Laatste Nieuws, il était bien connu des terrains de football bruxellois, où il était promis à un certain avenir.

Arrivé à Anderlecht en provenance de la Guinée à l’âge de dix ans, Mamadou Diallo a commencé le football dans la capitale avant de rejoindre des clubs flamands. Il a notamment évolué au niveau national avec les U19 de Ternat.

Pour exercer sa passion, il a passé une partie de sa jeunesse dans les transports en commun, avec son sac de football sur l’épaule, pour se rendre aux entraînements et à l’école. Mais arrivé un moment, la combinaison école-football devenait de plus en plus compliquée. Mamadou a alors décidé de mettre le football de côté pour se consacrer aux études.

Avec dhnet

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp