Sénégal : sérieusement secoué, Macky reçoit Barrow et Embaló, à Dakar

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après les émeutes qui ont fait plusieurs morts, des centaines de blessés et des dégâts matériels importants, le Sénégal retrouve peu à peu sa sérénité.

Le président Macky Sall, sérieusement secoué par les violences liées à l’arrestation du principal opposant Ousmane Sonko -accusé de viols répétés et menaces de mort par une masseuse professionnelle- reçoit des soutiens. Les présidents de la Gambie Adama Barrow et Umaro Sissoco Embaló de Guinée-Bissau, petits pays frontaliers, sont arrivés à Dakar pour exprimer leur soutien à Macky Sall dont le régime ne tenait plus qu’à un fil…

Récemment, le président sénégalais a offert à chacun de ces deux pays 0 000 doses de vaccins chinois sinopharm contre la Covid-19.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Saidou dit

    Votre post fait ressortir votre haine. n’oublier pas qu’il n’y’a pas un petit pays. en quoi sont ils petits  » Les présidents de la Gambie Adama Barrow et Umaro Sissoco Embaló de Guinée-Bissau, petits pays frontaliers »

  2. Saidou dit

    Je vous prie de toujours lire avant de poster: « Récemment, le président sénégalais a offert à chacun de ces deux pays 0 000 doses de vaccins chinois sinopharm contre la Covid-19 ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp