Kindia : une autorité préfectorale emportée par la covid-19

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le secrétaire général en charge des collectivités décentralisées de la préfecture de Kindia n’est plus! Kabinet Diawara a trouvé la mort ce vendredi matin 12 mars 2021 suite à la pandémie de Covid-19. L’information a été confirmée par les autorités administratives et sanitaires de la préfecture de Kindia.

Selon le préfet de Kindia, le désormais feu Kabinet Diawara a été testé positif du Covid-19  bien avant son décès. Et, c’est après son hospitalisation  au CT-EPI à l’hôpital régional de Kindia qu’il a rendu l’âme.

Contacté au téléphone, Docteur Leonny Touré, médecin en charge de la prévention des maladies à la direction préfectorale de la santé de Kindia a aussi confirmé la nouvelle en ces termes: << Je suis pas à Kindia, je suis à Conakry même pour les vaccins mais c’est effectif, il a rendu l’âme suite au Covid- 19>> .

Selon des sources hospitalières, l’heure est grave à Kindia et la direction préfectorale de santé  tarde encore à s’exprimer sur l’évolution de Covid-19 dans la ville des agrumes . Aujourd’hui les mesures sanitaires sont totalement ignorées par les citoyens.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp