Halimatou Dalein :  »il faut prier pour Conté, cet homme a voulu que la Guinée soit un pays de paix’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Présente mardi 22 décembre 2020, à la cérémonie commémorative de l’an 12 de la disparition de feu Général Lansana Conté, Hadja Halimatou Diallo, l’épouse du président de l’UFDG Cellou Dalein Diallo, a accordé une interview à Médiaguinee.com. Madame Dalein a pris l’engagement de rénover le Hangar qui accueille les Guinéens, lors de la cérémonie annuelle de Fidaou à l’hommage de l’ancien Président de la République à Lansanayah (Mousayah) dans Tanènè Bouramayah relevant de la commune urbaine de Dubréka.

« Le sentiment que j’ai aujourd’hui est un sentiment de tristesse, parce que ce Monsieur a voulu que la Guinée soit un pays de paix, mais je suis heureuse car il faut toujours prier pour cet homme », dit-elle.

« On a pas pris l’engagement de faire ce hangar. On est venu, on l’a fait, parce que les gens qui viennent pour commémorer le Général mérite d’être dans les conditions respectables, mais on a constaté aujourd’hui que ce n’est pas si commode ici. Donc on a promis d’améliorer un peu le cadre et mettre des ventilateurs », a-t-elle laissée entendre

Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp