New York : l’intérim de l’Ambassadeur de Guinée auprès de l’Onu est décédé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Nous venons de l’apprendre. Le chargé d’affaires ad intérim (a.i.). de la Mission Permanente de la Guinée auprès des Nations Unies à New York est décédé ce lundi à l’âge de 62 ans.

Selon une note du Ministère des Affaires étrangères sur sa page Facebook, Kèlètigui Fama TOURÉ, Ambassadeur, est décédé ce lundi 30 novembre des suites de maladie.

« Monsieur TOURÉ était Conseiller Politique du Ministre des Affaires Étrangères et des Guinéens de l’Étranger. Parallèlement à ses fonctions, il a récemment été promu Chargé d’Affaires a.i. de la Mission Permanente de la République de Guinée auprès des Nations Unies », fait noter le Ministère. Ajoutant que « des dispositions sont en train d’être prises par la Mission Permanente de la République de Guinée auprès des Nations Unies pour le rapatriement du corps dans les plus brefs délais ».

Nommé en septembre dernier au poste de chargé d’affaires a.i., en remplacement de Mme Sidibé Fatoumata Kaba, le defunt s’en va alors que son pays entame une vaste mission à la tête du G77+ la Chine.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp