Hadja Saran Daraba testée positive au Covid-19

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La maladie à coronavirus continue son expansion en Guinée avec plus de 1800 personnes touchées depuis le 12 mars dernier. La fondatrice du Réseau des femmes du fleuve Mano pour la paix et ancienne ministre Hadja Saran Daraba Kaba a été testée positive au Covid-19. C’est son fils Ibrahima Khalil Kaba, ministre directeur de cabinet à la présidence de la République qui l’a annoncé sur sa page Facebook.

« Hadja a été testée positive au Covid-19 aujourd’hui. Elle a été prise en charge par les autorités sanitaires. Sa santé et son moral sont bons. Merci pour vos vœux et prompt rétablissement à tous nos malades. Respectons les gestes barrières et les mesures sanitaires. Ensemble nous vaincrons le COVID19 », écrit-il.

Icône de la lutte pour l’émancipation de la femme africaine, Hadja Daraba, 75 ans, est membre du conseil scientifique de riposte conte le covid-19 en Guinée, récemment mis en place par le président Alpha Condé.

Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp