Covid-19. Moustapha Naïté, ministre des TP : ‘’je suis testé positif. Pas de panique »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La pandémie du coronavirus continue sa progression en Guinée. La maladie a touché en moins d’une semaine 7 personnes, portant à 16 le nombre de cas positifs. Moutapaha Naïté, ministre des travaux publics a été également testé positif au Covid-19. Il devient ainsi le premier des ministres du gouvernement Kassory à être touché par cette maladie. Du moins officiellement. Il l’a annoncé sur sa page Facebook.

« Chers tous.
Ne me sentant pas bien ces derniers jours, j’ai pris ma responsabilité de me faire dépister au Covid-19. Ce matin, le test est revenu positif. A part quelques quintes de toux et sensation de fièvre, je me sens globalement bien. Je me suis isolé et ordonné le dépistage automatique de tout mon entourage familial, amical et professionnel immédiat.
Je suivrai les consignes de traitement au Centre National et je vous tiendrai informés de l’évolution de ma situation. Pas de panique.
Svp, restez chez vous et suivez les consignes. Prenez soin de vous », ecrit le ministre dont la famille est isolée.

La Guinée a décidé de fermer ses frontières et déclaré l’état d’urgence sanitaire.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp