Accident de Timbo :  excès de vitesse, 8 morts, 19 blessés (Ministère de la sécurité)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Conakry, le 05 mars 2020 – Le Ministère de la sécurité et de la protection civile informe que dans la matinée du jeudi 05 Mars 2020, un accident de circulation a eu lieu à Timbo, dans la préfecture de Mamou à 50 km de la commune urbaine sur la nationale Mamou-Dabola.

Un minibus transportant le club de football ’’Etoile de Guinée’’, de 2ème division du championnat National, composé de 27 membres en partance pour Kankan a malheureusement dérapé par excès de vitesse pour finir sa course sur un tronc d’arbre.

Le bilan est de huit (08) morts et dix-neuf (19) blessés dont dix-sept (17) grièvement. Les corps et les blessés sont présentement à l’hôpital régional de Mamou.

A cette douloureuse circonstance, Le Ministère de la sécurité et de la protection civile présente ses condoléances les plus attristées aux parents, amis et dirigeants du club des victimes et souhaite un bon rétablissement aux blessés.

Il remercie les populations riveraines pour leurs soutiens et assistances aux victimes.

Il rappelle aux automobilistes la nécessité d’observer les règles de sécurité routière, notamment la limitation de vitesse.

Le Ministère de la sécurité et de la protection civile

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp