Boké : ‘’même un brin d’allumette n’a pas été brûlé à Kolaboui’’ (sous-préfet)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à l’appel à résister du Front National pour la défense de la Constitution (NFDC), certaines publications sur les réseaux sociaux font état de plusieurs citernes incendiées dans la sous-préfecture de Kolaboui, à 23 km du chef-lieu de la préfecture de Boké.

Interrogé par notre correspondant basé dans la région de Boké, le sous-préfet de Kolaboui, Mamadouba Yakha Camara a qualifié ces publications de fausses informations.

«Comme vous le savez, nous sommes à l’ère de la technologie où chacun est libre de commenter librement.

Pour votre information, hier mardi, 18 février 2020, un camion benne a renversé une femme qui a trouvé la mort sur place dans la commune rurale de Malapouya. Et suite à ce drame, il y a eu des mécontents qui ont incendié trois citernes. C’est l’image de ces camions-là que   certains internautes commentent et diffusent pour dire qu’on a incendié ce mercredi matin.

Alors qu’en réalité, même un brin d’allumette n’a pas été brûlé dans la rue. Pendant ce temps, les citoyens sont en train de vaquer librement à leurs quotidiens sans même une crainte. Ici, tout se passe bien avec la population», dit M. Camara.

Mamadouba Camara, Boké

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp