Gassama Diaby : ‘’ce qui n’est pas défendable, c’est le principe de 3è mandat’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ancien ministre de la Citoyenneté Kalifa Gassama Diaby a déclaré vendredi dans l’émission Les Grandes Gueules de la radio Espace fm qu’en s’arrêtant à deux mandats, le président Alpha Condé aurait servi la Guinée.

« (…) S’il croit à ce processus référendaire, il doit rassurer les composantes de la Nation : qu’il va s’arrêter à ces deux mandats et partir. En le faisant, il aurait servi ce pays, aurait respecté ses engagements juridiques et moraux vis à vis du peuple de Guinée », dit-il, déplorant que « le pays s’effrite, s’étiole…Politiquement et juridiquement, la question de référendum peut être discutée. Ce qui n’est pas défendable, c’est le principe de troisième mandat. (…) ». Regardez !!!

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp