Mariam Touré, Miss Guinée 2019 : être miss, ‘’il faut fermer ses jambes et ouvrir son esprit’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans une interview à bâtons rompus avec Afroguinee, Mariam Touré, la miss Guinée 2019, 21 ans, a déclaré que « la beauté physique m’importe peu dans mes objectifs. J’aimerai évoluer tout en restant digne, c’est important de faire travailler son côté intellectuel. Et comme on le dit souvent, il faut fermer ses jambes et ouvrir son esprit. »

Avec ses 1,70 m, Mariam qui fait de la lutte contre la fistule obstétricale une priorité dit détester l’hypocrisie. Ajoutant souhaiter « épouser un mari qui a un grand cœur, qui est disponible et compréhensif et qui fera de moi, sa priorité. Et surtout musulman ».

Diplômée en droit international à l’Université Kofi Annan, Mariam a été Miss Choco, Miss Bôrô en 2015 et Miss RTG en 2017.

Maciré CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp