Badra Koné de l’UFR : ‘’mon nom est peur zéro’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Jusqu’ici appelé par ses admirateurs ‘’le général’’, le secrétaire national de la jeunesse de l’Ufr, Badra Kone qui a été accueilli samedi en fanfare avec son collègue Bill de Sam au siège du parti s’est donné le sobriquet de « peur zéro ».

Badra Kone qui sort tout frais de la maison centrale de Conakry après plus d’un mois de détention, a d’abord remercié toutes les personnes engagées contre la défense de la constitution. Avant de rappeler que ceux qui croyaient qu’en les arrêtant cela allait les effrayer, ont plutôt contribué au renforcement de leur engagement à défendre la constitution jusqu’à l’objectif final. Selon le 2ème vice-maire de la commune de Matam, l’Etat a aussi contribué à faire leur promotion. Parce que, dit-il, aujourd’hui tout le monde, nous connait. Ceux qui nous ont mis en prison, nous leur disons merci pour la publicité qu’ils ont faite pour nous… ». Ajoutant : « maintenant, mon nouveau nom est peur zéro ».

Elisa Camara 

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp