Syligate : Amadou Diaby interdit d’exercer pendant 7 ans toute activité liée au football… (décision)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La décision vient de tomber. La commission d’éthique indépendante de la Fédération guinéenne de football dirigée par Amadou Tham Camara a reconnu coupable de corruption, vendredi, Amadou Diaby, jusque-là 1er vice-président de l’institution et l’a frappé d’interdiction d’exercer toute activité relative au football au niveau national pendant 7 ans dont 5 fermes et au paiement d’une amende de 25 000 euros.

Paul Joseph François Put, ancien coach -par qui le scandale est arrivé et limogé au lendemain de la CAN 2019 pour insuffisance de résultat- est lui interdit à vie de toute activité liée au football au niveau national et doit payer une amende de 100 000 euros. Décision lue par Jean-Baptiste Kantara…

Mohamed Cissé, depuis le siège de la Féguifoot

+224 623338357

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp