Gbantama : chez Lansana Conté devenu un nid de voleurs de ciment (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le général Lansana Conté -2è président guinéen- n’aurait jamais aimé une telle image sur ses belles demeures. Lui qui a dirigé le pays pendant 24 ans. Le successeur de Sékou Touré aurait peut-être aimé qu’on utilise ses maisons pour des œuvres de bienfaisance. Hélas ! Hier, le colonel Moussa Tiégboro Camara, patron des services spéciaux et ses hommes ont mis le grappin sur un vaste réseau de voleurs de ciment destiné à la construction du barrage hydroélectrique de Souapiti, dans le village natal de l’ancien président guinéen, à Dubréka, une ville proche de Conakry.

Pis, dans son usine de palmiers et sa demeure, les trafiquants ont réussi à monter un business fort florissant de ciments volés. Regardez la vidéo réalisée par Louis de Funès Diallo…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp