Transportée par erreur à la morgue et retrouvée vivante dans un réfrigérateur

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une Sud-Africaine a été transportée à la morgue après avoir été déclarée morte par des ambulanciers. Le hic? Elle n’était pas morte.

« Aucune preuve de négligence », M. Bradnick, le chef des opérations de la société privée d’urgences médicales Distress Alert a l’air plutôt sûr de lui. Mais est-on obligé de le croire? Deux de ses ambulanciers ont conduit par erreur une jeune femme accidentée de la route à la morgue de Carletonville, près de Johannesbourg. Selon eux, elle ne présentait « aucun signe de vie ».

« Nous avons suivi nos procédures, nous n’avons aucune idée de ce qui a bien pu se passer », a plaidé M. Bradnick,  « Tous les tests ont été faits – la respiration, le pouls – et donc la patiente a été déclarée morte ».

Placée dans un réfrigérateur, elle a été sauvée par un employé venu dresser les vérifications d’usage.

« L’équipe est totalement anéantie », a commenté Gerrit Bradnick. « Notre travail ne consiste pas à déclarer les vivants morts mais à maintenir les gens en vie ».

La victime est désormais hospitalisée. Une enquête a été ouverte, précise la BBC.

Source: BBC/ TimesLive/Belga

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp