Hafia : après avoir vu cette vidéo, vous réfléchirez à deux fois avant d’acheter du yaourt dans les stations à Conakry

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les services du colonel Moussa Tiégboro Camara ont mis la main samedi sur un groupe de personnes impliquées dans la fabrication clandestine du yaourt, à Hafia3, en haute banlieue de Conakry. L’usine appelée Zawia -dont la méthode de travail date de Mathusalem- ne répond à aucune norme. Et le lait mis en boîte par des jeunes aux mains nues dans un salon d’une habitation, sans aucune hygiène, est distribué dans les stations-services de la capitale. Ce sont les fabricants qui l’ont révélé. La vidéo, réalisée par le journaliste Louis de Funès Diallo, est simplement révoltante. Regardez !!!

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. hadja kane diallo dit

    Merci pour l’information. mais Mr le journaliste vous me faites plus peur que ces traficants vous dites que c’est HILARANT. prenez un dictionnaire. c’est plutôt EFFRAYANT DEGOUTANT et CRIMINEL . ce que ces gens font pour gagner de l’argent. aucun respect pour l’être humain et pas peur de dieu et ils doivent se dire bon musulmans en priant et jeunant. qu’ils soient puni par la justice et le bon dieu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp