Sandakhé (Tougué) : un homme arrêté avec plusieurs bœufs volés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la journée du 04 avril 2018, dans le district de Sandakhé, préfecture de Tougué, un voleur a été mis aux arrêts avec plusieurs bœufs. Selon un citoyen de la localité joint au téléphone par Médiaguinée, Mody Al-Hassan,  la cinquantaine, marié et père de plusieurs enfants,  a été appréhendé par les services de sécurité avec l’appui des populations alors qu’il détenait trois bœufs. « C’est un récidiviste. Il nous fatigue tellement ! Il a passé plusieurs années en prison. Les bœufs étaient attachés dans la brousse. Lorsque des chasseurs ont aperçu les bœufs dans un buisson, ils se sont cachés à côté dans le but de savoir qui  a attaché ces bœufs.   Quelques minutes après, ils ont vu Mody Al-Hassan les détacher pour peut-être les déplacer à un endroit où les vendre. Après, ils ont alerté nous autres au téléphone et nous nous sommes transportés sur les lieux pour les aider à arrêter le Monsieur. Nous informons les services de sécurité à chaque fois que les citoyens sont victimes de vol ici », nous a confié Mamadou Saliou.

Le  commandant de la gendarmerie de Tougué a confirmé l’arrestation du récidiviste.

« Exactement, c’est hier,  aux environs de 19 heures, que les populations de Sandakhé m’ont appelé pour m’informer qu’il ont arrêté un voleur. Immédiatement, j’ai dépêché mes hommes qui l’ont emmené à la gendarmerie. Le présumé voleur a été appréhendé la main dans le sac. Il se nomme Mody Al-Hassan, il est originaire du village de Sonoron, dans le district de Sandakhé. Lorsque nous l’avons interrogé, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés », a laissé entendre Honoré Kolié.

A en croire l’officier de gendarmerie, c’est la quatrième fois que Mody Al-Hassan est mis aux arrêts pour les mêmes faits.

Aux dernières nouvelles, on apprend qu’il a été transféré à la prison civile de Labé, en attendant d’être situé sur son sort.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp