Ahmadou Diallo, CNTG : ‘’pas question d’augmenter le prix du carburant en Guinée’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs de Guinée (CNTG) a déclaré vendredi au cours d’une réunion à la Bourse du Travail qu’il n’est pas question d’augmenter le prix du carburant à la pompe. Réagissant ainsi à la sortie du ministre du Budget Mohamed Lamine Doumbouya au lendemain de la signature de l’Accord entre le gouvernement et le syndicat des enseignants.

« Ça n’engage que celui qui l’a (ministre du budget, ndlr) dit. S’il l’a dit ça n’engage que lui. L’essentiel est que les acteurs ont signé qu’il n’y aura pas d’augmentation. Donc, il n’est pas question qu’on augmente actuellement le carburant en Guinée. Parce qu’en 2015, quand le carburant a été baissé, on a avait demandé au gouvernement de baisser mais il n’a pas voulu. C’est un accord entre ces deux parties donc, on n’acceptera pas aussi que le prix carburant soit augmenté  pour le moment », a-t-il lancé.

Yaya  Dramé 

628300576   

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp