Kalémodou Yansané maudit les transfuges de l’UFDG : « on fait confiance en eux, ils nous trahissent, ils nous quittent, le hakkè va les frapper »
Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) chargé des Affaires économiques et du Développement, l’honorable Kalémodou Yansané, devant les militants, samedi 1er juillet dernier, s’est proprement défoulé sur les démissionnaires de sa formation politique, qu’il a qualifiés d’ingrats.
Selon lui, « le hakkè est plus fort que le péché. Ceux qui viennent à l’UFDG, on fait leur promotion, on investit en eux, on leur apprend même à parler. Moi-même, je vous assure que je ne connais que calcul. Je n’ai jamais appris à parler. C’est à l’UFDG que j’ai commencé à parler. Ces messieurs qui viennent à l’UFDG, ces dames qui viennent à l’UFDG, le président investit en eux. On fait confiance en eux, ils nous trahissent, ils nous quittent, le hakkè, inch Allah, va les frapper »
Et de mentionner : « Ils sont tous en train de tomber un à un. Tout ce qu’ils entreprennent est voué à l’échec. Dieu ne pardonne pas les ingrats. Dieu ne pardonne pas le hakkè. Si vous ne voulez pas adhérer à quelque chose, n’acceptez pas qu’on investisse en vous. »
Par Elisa Camara
+224 654 95 73 22
Ah bon! c’est comme cela maintenant a l’UFDG?
Kabako
Woyi Woyi les politiciens guinéens, c’est triste
En condamnant ceux qui vous quittent, vous êtes fiers d’accueillir les ingrats des autres formations politiques. Où vous faites de la politique où vous faites du népotisme, mais vous devez accepter leur départ et chercher les raisons. Mettez vous au travail .
Mais et votre piètre leader qui a lui cracher dans la soupe du Pup où le Général l’a tout donné??
Vous connaissez la conséquence.
Ha les djihadistes sectaires,bientôt ils mettront des têtes à prix!
La démocratie à la sauce sectaire,ça ne marchera jamais!
Si votre ce-loup veut etre Président,qu’il retourne au Pup,se rouler par terre et prendre les pieds de son Maitre Fodé Bangoura.
Tant qu’il ne fait pas célà,de maniere televisée,il continuera toujours à tourner en rond ha ha ha.