Drame de Saraya: on en sait un peu plus sur la mort de l’artiste Dioumessy et cinq de ses compagnons
On en sait un peu plus sur le drame survenu mercredi 21 juin sur la nationale Dabola-Kouroussa qui a tué l’artiste de Rnb Dioumessy et cinq autres personnes dont son manager.
Selon une source contactée par Mediaguinee, il s’agit d’un véhicule marque Renault en provenance de Conakry, à son bord l’artiste Dioumessy et 5 autres personnes notamment son manager et 4 autres de ses compagnons y compris les 2 frères de la même famille que Sékou Kourouma, ex-ministre de la fonction publique, et son chauffeur qui a été écrasé par un camion. Ils ont tous péri dans l’accident de la circulation survenu hier mercredi à 15H entre Saraya (sous-préfecture de Sanguiana) et Kouroussa sur la nationale Dabola-Kouroussa.
A en croire la même source, le véhicule des victimes aurait été percuté et écrasé en même temps que le bœuf par un camion remorque en partance pour Conakry.
Aux dernières nouvelles, les corps des victimes se trouveraient actuellement à la morgue de l’hôpital préfectoral de Kouroussa et seront évacués dans la matinée de ce jeudi à Conakry.
A rappeler que le jeune artiste Dioumessy et ses compagnons se rendaient à Kankan où ils devaient se produire le jour de la fête de ramadan à 16H dans la salle polyvalente Ho-Chi-Minh à la demande de Mandjou Touré, en collaboration avec la structure ‘’Mola Record’’.
Alpha Oumar Koïta correspondant régional à Kankan, Haute Guinée
622-16-07-20
Rip nous prions Dieu de les accordés le pardon.âmen
Que Dieu le tout puissant vous pardonne et que le paradis soit votre demeure éternelle, Amen. Le problème de la guinée conakry, c’est qu’il na jamais été gouverné dépuis la mort tragique du grand Sekou Touré.