Paris: l’ambassadeur Amara Camara victime d’usurpation d’identité sur Facebook

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les personnalités guinéennes sont-elles parmi les cibles favorites des escrocs et autres « brouteurs » qui écument les réseaux sociaux? Après la première dame de la République, Djènè Kaba Condé, l’ancienne première dame de la République, Henriette Conté, c’est au tour de l’ambassadeur de Guinée en France, Amara Camara, de se retrouver dans la ligne de mire des escrocs qui usurpent des identités dans le but de s’emparer frauduleusement et cyniquement de l’argent des personnalités censées être aisées.
C’est un certain Adongon Dieudonné qui se fait passer sur Facebook pour l’ambassadeur Amara Camara. Cet escroc réside en Côte d’Ivoire. Son numéro de téléphone: 00225 75 37 66 68. C’est ce « brouteur » qui demande de l’argent, sur les réseaux sociaux, au nom du diplomate et homme de culture Amara Camara. Alors que ce dernier est connu pour son aversion pour Facebook, entre autres.
Heureusement, l’escroc est démasqué. Surpris, l’ambassadeur Amara Camara entend riposter dans les meilleurs délais. Selon une source crédible et digne de foi, le patron du 51 rue de la Faisanderie aurait porté plainte contre Adongon Dieudonné. Ce dernier sera très bientôt pourchassé, traqué et neutralisé par la justice afin de le mettre définitivement hors d’état de nuire.
Par Saliou Diallo (nouvellesdeguinee)

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp