Sadio Mané après le tirage au sort : « tous mes parents viennent de la Guinée »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au parc des Expositions d’Abidjan pour la cérémonie de tirage au sort de la CAN 2023, l’international sénégalais Sadio Mané a fait jeudi, 12 octobre une révélations sur ses origines.


Interrogé sur ses impressions après le tirage au sort par l’artiste Akon -qui coprésentait avec la talentueuse Konnie Touré- le ballon d’or africain a déclaré sur scène que son pays le Sénégal est dans un groupe très difficile avec la Guinée, la Gambie et le Cameroun.

« Je pense que c’est un groupe très difficile. Je suis moitié Gambien ; moitié Guinéen. (…) Tous mes parents viennent de la Guinée. Le Cameroun est là aussi. Ce sera un groupe assez compliqué. Mais nous allons tout faire, comme nous l’avons toujours fait, pour passer déjà le premier tour. Ce sera très difficile », a déclaré le meilleur joueur de la CAN 2021.  Vidéo🔻

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp