Hôpital Ignace Deen : une dame enceinte des quintuplés dans une situation de détresse

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Assise dans sa cabine 2, lit n°9 de l’hôpital national Ignace Deen, les yeux exprimant l’inquiétude, une respiration qui tombe à compte goûte est la situation de Madame Dioubaté née M’Mahawa Soumah, enceinte de quintuplé (5 jumeaux).

La vingtaine en visite de routine à l’hôpital national le mois d’octobre dernier a été admise directement pour l’avoir dit-on, sous surveillance médicale. Avec sa grossesse de 5 mois et demi, la pauvre dame et son mari appellent à l’esprit de solidarité des hommes de bonne volonté.

Les médecins sont formels sur son cas. «  Elle a besoin d’une prise en charge médicale afin de sauver les enfants et leur maman. Elle doit être dans une structure spécialisée. La France ou les Etats-Unis sont une bonne destination. Car, au-delà, de cette prise en charge pour l’accouchement, les enfants pourront bénéficier d’un appui de la part des grandes institutions. »

Avec son ventre qui donne l’impression qu’elle est à termes, Madame Dioubaté lance son appel de détresse. « Je suis inquiète vraiment. Je sais que je suis en danger et mon mari n’a pas les moyens. C’est pourquoi j’invite les autorités à nous venir en aide. Le président de la République qui est notre père à tous et sa femme. Les institutions nationale et internationale. Bref, tous les hommes sensibles à ma situation », a-t-il déclaré les yeux en larmes.

Contact pour assistance : 

Tél : 628 160 480/ 655 800 853

656 31 44 17

Compte bancaire : N°7700945731017/ ECOBANK

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp