[Vidéo] Au meeting de Wanindara, Cellou Dalein a cogné très fort le pouvoir: « jamais notre réseau routier n’a été aussi dégradé »
A meeting de l’opposition hier à Wanindara, en haute banlieue de Conakry, Cellou Dalein Diallo, chef de file, s’est encore livré à un sevère requisitoire contre le chef de l’Etat Alpha Condé et son régime. Il en a également profité pour annoncer à son public que la marche de demain mardi 16 Août aura lieu à Conakry. Cellou Dalein a déploré le manque de proprété de la capitale Conakry et la dégradation très poussée du réseau routier. « Jamais, dit-il, notre réseau routier n’a été aussi dégradé ». Vidéo…
Par Mediaguinee
les routes guineene ont ete construite par vous tout juste pour tenir 1 ou 2 ans. cellou vraiment cessez de parlez de la mauvaise gouvernance maintenant en guinee. vous ete le symbole de cette malgouvernance. on vous a jamais entendu parler de la mal gouvernance pendant la dictature militaire. vous avez participer a la destruction de kaporo rails, tout les guineens se souviennent tres bien de ca, vous vous ete battu pour le pup au detriment de upr , ufdg et du rpg a l epoque.moi a votre place je vais fermer ma bouche pour ne pas prendre des pecher.
Cellou il y a des sujets que toi tu ne dois jamais aborder devant un guinéen comme: l’eau, l’électricité, routes, Air Guinée, mal gouvernance, faim, trouble à l’ordre public, banditisme organisé et surtout haute trahison de signature d’un chef d’état etc etc etc. D’ailleurs un homme averti à ta place se gênerait de parler publiquement et à plus forte raison se présenter à une élection présidentielle. Sans compter qu’il faut une épouse digne de toute moralité pour être 1ère dame. Dans ce sens, on sait qui est qui à Conakry.
Cellou Madoff Dalein Diallo n’a aucune honte sinon il ne doit pas se prononcer sur la mauvaise gouvernance mais le ridicule ne tue pas hoooooooooo
les guineens se preocupent du develloppement de la guinee , cellou dalein et son clan se preocupent de l organisation des manifestations de l opposition radicale. on a deja 75 jeunes morts , et des boutiques et magasins saccages , vraiment trop c est trop. cellou doit avoir pitié de la population de conakry.