Plus de 350 migrants secourus dans la Méditerranée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Des sauveteurs ont secouru 366 migrants qui tentaient de traverser la Méditerranée samedi. Mais au moins 20 candidats à l’exil se sont noyés.

Les survivants, secourus au cours de quatre opérations différentes, étaient massés sur trois canots pneumatiques et sur un bateau de pêche en bois, ont annoncé samedi les autorités italiennes. Tous ont été acheminés vers le port sicilien d’Augusta où ils ont été interrogés par les autorités italiennes.
Un corps a été repêché par les sauveteurs. Selon les survivants, au moins 20 personnes se sont noyées avant l’arrivée des secours.
Plus de 67’000 migrants sont arrivés en Italie entre le 1er janvier et le 3 juillet et 2’500 environ sont morts en tentant la traversée de la Méditerranée, selon l’Organisation internationale pour les migrations.
ats

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp