Football: Fodé Capi fut un fin connaisseur des textes et règlements de la Féguifoot

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le football guinéen est en deuil. Fodé Capi Camara est décédé des suites de longue maladie, le 6 juin dans la sous-préfecture de Kanfarandé, préfecture de Boké. Il  a été ancien secrétaire général de la Féguifoot sous l’ère du président Aboubacar Bruno Bangoura avant d’être nommé par le président Antonio Souaré comme  directeur général du Horoya de Conakry dans la Ligue 1 guinéenne de football professionnel depuis plus d’une année. Maîtrisant parfaitement la langue française et surtout connaisseur des textes de lois  et règlements de la Féguifoot , de la CAF et de la FIFA Fodé Capi aura vraiment marqué son temps dans la gestion du football guinéen qu’il avait tant aimé.  Paix à son âme. Amen !
N’Famara Baga Bangoura
 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp