Lola- Fêtes de fin d’année : un homme tue sa femme avant de se donner la mort après une soirée dansante

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce double meurtre est survenu dans la sous-préfecture de Gama Berama, localité située à 42 kilomètres de la préfecture de Lola.

C’est le dimanche dernier que Michel Yomalo, âgé environ de 45 ans, a décidé de mettre fin aux jours de sa femme Gbaty Bamba à l’aide d’un fusil calibre 12 avant de se tuer lui-même.
Selon nos informations, les relations n’étaient pas dégradées entre le couple qui était même sorti le même jour pour aller se recréer. Une information confirmée par le maire de Gama Berama que nous avons joint au téléphone.
« C’était le dimanche passé, on était ensemble ici en train de fêter le nouvel an. On ne s’attendait à rien du tout.  C’est le lendemain que nous avons vu les gens courir vers leur concession. C’est comme ça que le chef du quartier de Belle-vue est venu vers mois m’informer qu’il y a eu un drame, qu’il a vu deux corps dans le lit de l’un de ces citoyens. C’est quelque chose qui étonne vraiment. Puisque personne n’était informé qu’il avait des problèmes entre lui et sa femme.
Le dimanche, il était avec sa femme dans un lieu de réjouissance. Ils ont dansé ensemble.  Et lorsque sa femme voulait rentrer à la maison, elle lui a demandé de danser un dernier morceau, il a accepté, Ils ont dansé. C’est vraiment regrettable ce qui s’est passé. C’est tout le village qui est sous le choc, » a expliqué Foromo Gamamou.
Les deux corps ont été inhumés hier mardi. .
Il faut noter que la défunte Gbaty Bamba avait fait 5 enfants avec son bourreau.
Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré
621-94-17-77

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp