Duel autour de Gaoual : l’UFDG ne lâche pas Ousmane Gaoual

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

À Gaoual, le duel entre Ousmane Gaoual Diallo et le président de l’UFDG  Cellou Dalein Diallo se poursuit sur fond de déclarations et contre-déclarations dans la presse et les réseaux sociaux.

Alors que le ministre des Télécoms -exclu du parti- annonçait sur X la forte mobilisation en sa faveur à Gaoual, une motion de confiance de la Federation UFDG de Gaoual est tombée.

Signée du secrétaire fédéral Amadou Tidiane Diallo, la Motion indique clairement que «les responsables, militantes, militants sympathisants de LU’ FDG de Gaoual exprimons notre soutien inconditionnel au parti et à son Président Elhadj Cellou Dalein DIALLO ».
Plus loin de faire noter : « nous rappelons que toutes les allégations dont font état les radoteurs ne sont nullement celles des responsables du parti et des militants et sympathisants »
« Vous devez avoir vu une banderole de réclamation elle n’est nullement l’œuvre de L’UFDG de Guinée à Gaoual. Nous vaincrons », indique le fédéral.

La localité de Gaoual -réputée favorable à Ousmane Gaoual pour y avoir été député- est centrale dans la conquête des voix en Moyenne Guinée, fief de l’opposition dirigée par Cellou Dalein Diallo.
Ousmane CAMARA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp