CAN 2023- Le mérite et l’altruisme du Dr Bella Kolla Diallo salués par des officiels burkinabé…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Il était au bon moment et bon endroit en Côte d’Ivoire. Dr Mamadou Bella Kolla Diallo, secrétaire général de l’Association guinéenne de la Médecine sportive (AGUIMES) a sauvé la vie le 23 janvier dernier d’un responsable et ancien membre de fédération burkinabé de football (FBF) qui a fait un malaise au stade de Yamoussoukro alors qu’il attendait un match que doit livrer son pays au compte de la 34è édition de la CAN.

Aussitôt tombé, Joseph Zangreyanogho qui fut commissaire du match Guinée-Maroc à Conakry [non joué le 5 septembre 2021 pour cause du coup d’Etat) a été aux bons soins du Dr Diallo qui a fait le nécessaire pour le sauver.
Visiblement très satisfaits du médecin guinéen pour son professionnalisme et son humanisme, des officiels burkinabés et le célèbre footballeur Aristide Bancé ont chaleureusement remercié Dr Diallo dont la compétence et le sérieux ne font aucun doute au sein de l’opinion.
MediaGuinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp