« Dans toutes les sociétés civilisées, l’accès à internet est perçu, admis et imposé comme un droit fondamental » (Barreau de Guinée)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans une déclaration, le Barreau de Guinée a condamné mercredi avec force la restriction de l’internet et des réseaux sociaux dans le pays depuis maintenant trois semaines.

Répondant à Ousmane Gaoual Diallo, ministre porte-parole du gouvernement qui a déclaré que l’internet n’est pas un droit, les hommes en robe noire ont indiqué que « dans toutes les sociétés civilisées, l’accès à internet est perçu, admis et imposé comme un droit fondamental » Ajoutant que « l’internet est une voie de communication relevant du domaine public que l’Etat a pour mission de garantir à tous et en toutes circonstances »

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp